Que faire des jantes endommagées ? Réparer ou changer ?

Des jantes endommagées ?

Il est impossible de se prémunir totalement d'une usure de jantes ou d'une quelconque détérioration contre cet équipement précieux pour n'importe quel véhicule. Un petit accident, un choc contre un trottoir, un nid de poule : les occasions d'endommager ses jantes sont malheureusement nombreuses sur les routes et les chaussées autour de Bruxelles.

Les dommages sont parfois suivis de vibrations inconfortables lors de la conduite, voire de problèmes mécaniques beaucoup plus importants. Si cela arrive, sachez que vous avez l'opportunité de réagir très rapidement en faisant appel à nos services, spécialiste de la réparation de jantes à des tarifs préférentiels.

Le sablage

Le sablage de jantes est une des techniques très efficaces que maîtrise  notre entreprise : il s'agit d'utiliser un abrasif qui se projette sur le matériau à décaper à une vitesse très importante grâce à de l'air comprimé. Cette méthode permet notamment une désoxydation du métal et permet de nettoyer l'équipement sans l'abîmer. Il est préférable de confier ce type de mission à un professionnel expérimenté, plutôt que de tenter de réaliser le sablage soi-même.

Le polissage

La soudure de jantes et le polissage de jantes sont des moyens supplémentaires qui permettent de rendre de l'éclat à vos jantes, les retrouver comme le jour où vous avez fait l'acquisition de votre véhicule.

Le polissage permet de donner aux jantes un véritable aspect chromé-forgé du plus bel effet, à l'aide de la technique de vibro-micro-abrasion minérale et céramique.

Vous doutez encore de l'efficacité de notre savoir-faire, de notre expertise ? Nous vous invitons à découvrir nos dernières réalisations. Vous pourrez constater le travail et les résultats sur des types de jantes très différents (modèles, dimensions etc...)